mercredi 14 avril 2010

Bilan de l'opération princesse

Ohla ! Grosse absence du blog lu par peu de monde si ce n'est personne. Parfois les geeks ont un brin de vie sociale, mais soit, le naturel revient au galop.

Alors nous avons parcouru 5 magnifiques critères de sélection de votre princesse. Pour mémoire, en voici la liste :

- Ecoute,

- Prestance,

- Autonomie,

- Compréhension,

- Température.

Et la on se dit que c'est bien beau tout ça. Mais est ce qu'une telle fille existe ? Hein ? Hein ? Bah la réponse c'est NON, évidemment. Vous y avez sérieusement cru ? Et tant qu'on y est, vous êtes chevalier ? Alors arrêtez ça et devenez plutôt un coupe-jarret. La vertue ne pait pas ou alors très mal. La seule vraie loi qui régit nos univers, c'est celle du plus fort. La gentillesse se résume en fait à un trait de faiblesse. Et le romantisme ? Pareil, aux oubliettes ou alors à très petite dose.

Eh oui ! Ce n'est ni du pessimisme, ni le besoin de cracher sur ce que l'on a pas (ou plus), c'est le réalisme. Souvenez vous de ce que disent les anciens "Trouves quelqu'un qui t'aime et pas quelqu'un que tu aimes." car dans une logique de pur rapport de force (et les relations de couple, ça en ait), l'un finira inévitablement par profiter de sa situation de dominateur/trice. A priori, m'adressant à un public geek persécuté par la gente féminine, c'est mon devoir de vous avertir camarades chevaliers de tous horizons. Soyez tranchants, soyez chiants, ne doutez pas, allez y franchement. Les femmes ne sont plus des poupées de porcelaine, et elles aiment à nous le rappeler par leur comportement outrancier et provocateur. La parité, ce n'est pas uniquement l'équivalence des droits civiques, c'est aussi l'ouverture légitime pour les femmes d'un monde de saloperies réservées jusqu'au XIXè Siècle aux mâles.

Pour conclure je citerais les sages paroles de Tyler Durden :

"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes."

... Alors Messieurs, reprenez vos couilles en main :)

tyler_fight_club_736832_1024_768

Posté par Myrio à 11:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Bilan de l'opération princesse

    remonté le ti mymy, mais faut pas trop faire de généralités, y'a des salopes, mais aussi des salauds

    Posté par ekayna, dimanche 6 juin 2010 à 23:17 | | Répondre
Nouveau commentaire