lundi 21 septembre 2009

Critère n°5 : la température

Chevaliers ! Un autre article détaillant les critères indispensables chez une princesse arrive pour votre plus grand bonheur ! Bon la on va s'attaquer à quelque chose de plutôt subjectif puisque cela dépend de votre "tendance aux manoeuvres tactiles". Ah la aussi ça fleure bon la subjectivité, mais après tout ce sont des critères que JE propose donc j'ai franchement tous les droits ou presque niark niark niark !

Alors je vais donc parler de la température de la douce. Je ne parle pas, ni même ne serait ce que frôler, le sujet sur son flanc subversif. Ca n'est pas du tout l'objet de la section, rappelons que l'idée est qu'un chevalier trouve une princesse à défendre... Pour plus longtemps que quelques jours ! Donc par température, j'entends vraiment température corporelle, physique et j'élude complètement la phrase si romantique et sensuelle "elle est chaude !!!". Nous sommes bien des chevaliers, pas de rustres coupe-jarrets.

Votre princesse doit être frileuse ! C'est o-bli-ga-toireuh. C'est une source majeure de câlins alors franchement il serait inconvenant de s'en priver. Ah non franchement une demoiselle qui a toujours chaud c'est impossible. Il ne suffit pas de la coller pour que ça aille mieux et la vous êtes inutiles pour le coup. Donc pensez à noter "frileuse" dans vos critères de recherche. 90% (selon un sondage très sérieux réalisés par mes sources internes *sifflote*) des femmes sont frileuses. D'ailleurs ce sont toujours elles qui ont prévu la couche de vêtement nécessaire en plus de la précédente pour ne jamais avoir trop froid. Oui "trop froid" car bien souvent ça ne suffit pas :D

En tant que chevalier, c'est un de vos rôles de réchauffer votre belle. Donc ne vous laissez pas spolier de l'un de vos devoirs les plus fondamentaux. C'est pas souvent qu'un devoir est aussi intéressant à assurer donc faut surtout pas le laisser partir.

Hmmm par contre pas la peine de taper dans l'extrême :

Narnia03

Il faut éviter les glaçons, car la frilosité déteint sur le caractère (la aussi mon labo d'analyse a pondu une étude très sérieuse). Et puis l'eau congelée ça n'a pas de goût d'abord =)

Posté par Myrio à 14:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Critère n°5 : la température

    Attention tout de même pas trop frileuse sinon tu vas avoir du mal a la voir toute nue quand elle sera couverte de 10 épaisseurs ^^

    Posté par bibouille, samedi 31 octobre 2009 à 18:22 | | Répondre
Nouveau commentaire