Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrio Kephalone découvre le monde
Archives
1 septembre 2009

Kévin, ce héros qui est poli aussi !

Bon le pauvre Kévin, il en a pris pas mal déjà en deux articles. Mais s'il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'être vraiment très poli... Un peu trop parfois. Illustration :

Je me balade gentimment avec un énième personnage de bas niveau. Bon bein effectivement qui dit nouveau personnage dit encore des quêtes à accomplir. Me voila donc parti pour effectuer des hauts faits digne de légendes comme par exemple "Ramasser le livre du magicien et lui rapporter" ou encore "Placer le cristal sur le piédestal". Ca paraît pas mais ça peut prendre pas mal de temps quand on débute.

Vous voila à la recherche des objectifs de quêtes, mais je débute pas donc c'est plutôt rapide. Ca donne le tournis à Kévin qui me tourne autour depuis environ deux bonnes minutes... Eeeeeeh merde... Rah je savais que j'allais encore me faire draguer, la connerie de créer un personnage féminin tiens ! C'est alors que Kévin se stoppe pile devant moi. Un silence de plomb emplit la scène pour 8 huit bonnes secondes quand tout à coup :

*ding*

Kévin dit : "salu"

Aaaaah, que d'attente pour autant de contenu. Sur ces belles paroles, il repart à ses affaires. Alors soit mon moi féminin virtuel lui a tapé dans l'oeil, soit il a reçu une éducation irréprochable. Toujours est il que je trouve ce genre de situations hautement rocambolesques ! :D

Il était cours ce petit billet je sais, mais pour une fois qu'on fait dans le soft en parlant de Kévin.... ;o

Publicité
Commentaires
Myrio Kephalone découvre le monde
Publicité
Publicité