Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrio Kephalone découvre le monde
Archives
27 mai 2009

Imbuvables raisons

Quelle période merdique.

Nous y voila enfin, devant les portes de l'ennui profond. C'est situé à la frontière entre le coma et le végétatif. Pourquoi donc cette période serait elle si merdique ? Mais je vais vous le dire, et sans détour :

1°) France Télécom joue l'Autruche avec ma p[censure "youpyoupyou"] de connexion internet !

2°) La TNT n'a plus de secrets pour moi, en fait on a juste deux fois plus de chaînes nullissimes...

3°) Mes anciens jeux ne me font plus vibrer, à tel point que j'enchaîne les install/désinstall et que je perfect les campagnes solos en à peine 12h de jeu !

4°) Dernièrement personne n'est sur Paris, du coup aucune possibilité de sortir (si, tout seul, mais c'est pas la joie)

5°) Je ne dors plus correctement !!! >_< Alors ça, c'est très rare, mais la c'est réveil-10min dodo-réveil-10min dodo-etc etc etc...

On pourra rajouter ce foutu soleil qui tape toute la journée et qui donne des températures trop hautes pour bosser correctement. Aaaaah non mais vraiment je vous jure, la période est bien triste. Une bonne pluie et du vent, j'ai pas besoin de beau temps en ce moment.

Ca va pas ! Ca va pas !! CA VA PAS !!! Non mais bon je sens que mes inhibitions si chèrement gagnées sont en train de tomber. Mes belles résolutions s'éfrittent. Les raisons se noient ! OUI ! Lorsque j'aurais internet, je risque de salement retomber dans le grave, dans le nerdz, le moche, le côté obscur de l'"ingame"... Il faudrait que ça m'effraie mais pas du tout. J'en suis pressé car pour le moment l'irl ne suit pas, donc la salvation passe par l'ingame. Mais ! L'ingame n'arrange pas l'irl ! Donc ! C'est quand même vachement vicelard comme raisonnement.

Si à tout hasard un avocat expert juridique en attaque contre France Télécom passe dans le coin, je l'implore de me garder comme client :x J'en peux plus, c'est la dernière échappatoire ! Geek en perdition ! Mayday mayday !

Publicité
Commentaires
Myrio Kephalone découvre le monde
Publicité
Publicité