dimanche 29 mars 2009

Guide technique du Chevalier

-- Guide d'utilisation (FRANCE) --

Kephalone 1.0 - Chevalier de salon transportable

1/ Préambule
Bienvenue sur le guide d'utilisation de notre nouveau produit, le Kephalone 1.0 - Chevalier de salon transportable. Ce modèle bionique saura vous apporter entière satisfaction dans tous vos besoins d'assistances, allant de la défense d'individu aux tâches ménagères basiques.

2/ Mise en route et fonctionnement
Le Kephalone 1.0 est livré prêt à l'emploi. Ses batteries accumulatrices sont alors chargées au maximum, vous garantissant une pleine utilisation dès sa réception. Aucun interrupteur à enclencher, le Chevalier est totalement autonome et obéissant.
Selon vos besoins, il répondra sur simple demande. Son code génétique a été construit pour répondre aux nouvelles situations modernes tout en gardant l'aspect typique du Chevalier.
Le système de fonctionnement par défaut du Kephalone 1.0 est très complet et comprend une gamme complète d'activités telles que l'autosubsistance et la survie en milieu non hostile. Il est capable de se nourrir et de vidanger automatiquement. Si vous vous absentez ou si vous êtes occupé, laissez le Chevalier à proximité d'un ordinateur connecté à Internet, il saura s'occuper. Vous pouvez activer la fonction 'Parole quand veille' si vous désirez que le Kephalone 1.0 ajoute une ambiance vidéoludique en réagissant en direct aux évènements du web.
Le Chevalier prend à peine plus de place qu'un humain moyen lors des phases de transport. Toutefois privilégiez les endroits spacieux car ses articulations pourraient subir des dommages de surface. Dans ce cas, laissez le Chevalier en mode veille quelques instants, il fera quelques étirements pour repartir de plus belle.

3/ Entretien et maintenance
Le Chevalier ne demande aucune maintenance spécifique.
En cas d'utilisation prolongée, prévoyez des temps de pause lors des premières utilisations. Le modèle fourni à la base ne possède pas un capitale moteur en endurance très fort (hors activités internes au logement tel que le bricolage ou autres activités crapuleuses). Il faut alors l'entraîner pour voir une progression notable. Ses capacités d'apprentissage physiques et mentales sont sans limite et il réagira positivement à de nombreuses situations.
Après ces phases d'utilisation intensive, prévoyez de le mettre sur une surface plane de type lit. Il lui faudra 6 à 8h pour redevenir opérationnel après une période d'activité intensive pouvant aller de 2 à 12h. Lors de cette phase de veille, tous les modes de fonctionnement sont inactifs. Vous pouvez toutefois activer la marche forcée pour relancer le Kephalone 1.0. Notez toutefois que le Chevalier ne fournit alors qu'une performance moindre (sauf en cas de situation urgente).
Un traitement non indispensable peut également booster les performances de notre produit. Disposez le Chevalier sur une surface plane et opérez un massage. Le Kephalone 1.0 entrera alors automatique en stase pendant toute la durée du traitement. Une fois l'opération terminée, le Chevalier mettra quelques minutes à reprendre son fonctionnement normal mais vous observerez rapidement une augmentation de ses capacités.

4/ Fonctionnalités
Relations humaines : attaque, défense, discussion, massage.
Activités ménagères : nettoyage, lavage, cuisine, repassage, rangement.
Bricolage : électricité, plomberie, peinture, pose de parquet, montage de meubles.
Activités de plein air : sport (avec modération), marche, achats, recherche de renseignements, conduite.
Administratif : mise en place d'abonnements, gestion des impôts et charges diverses, appels téléphoniques.
Options : jeux vidéos, observations de films, téléchargements, sexe (fonction à régler sur chaque modèle, intensité de 0 à 10), chant, imitations, humour...
Cette liste n'est pas exhaustive et la particularité évolutive du Kephalone 1.0 vous permettra de l'adapter à vos besoins.

5/ Précautions d'usage
- ne pas brancher le Kephalone 1.0 sur le réseau électrique ou gaz
- ne pas immerger plus d'une minute sous l'eau
- ne pas taillader avec un objet tranchant
- ne pas frapper avec un objet contondant
- ne pas nourrir avec des petits pois ou des betteraves
- ne pas faire ingérer du plastique ou du métal
- tenir hors de portée des enfants de moins de 15 ans
- tenir hors de portée des produits corrosifs, inflammables, radioactifs et autres poisons
- ne pas approcher d'une source de feu
- ne pas accrocher au mur
- laisser le Chevalier s'autovidanger et se laver
- ne pas mettre en marche forcée trop souvent
- ne pas mettre hors connexion d'internet plus d'un mois
/!\ Ne pas jouer inutilement avec le robinet de vidange du Chevalier /!\ (partie sensible du Kephalone 1.0)

6/ Garantie et contact
En cas de dysfonctionnement constaté, vous pouvez contacter le siège social de MyrioCorp. au XX XX XX XX XX ou par e-mail en précisant l'objet de votre demande. Vos avis sur notre produit nous intéresse aussi.

---------------------------------

Voila, je publie mon guide en français. Une invention originale mais un chevalier à notre époque ça a du mal à trouver sa place dans la société. Un chevalier ça a du mal à comprendre les mécanismes sociaux de notre civilisation. Alors pour éviter les ennuis mécaniques, je me suis dit qu'une mise au point standardisée et procédurée était nécessaire. J'avais pensé le faire traduire en normand, mais ça risque d'être très prenant niveau temps et rares sont les princesses en Normandie qui recherchent des chevaliers. L'étude de marché est formelle.

PS : oui j'ai enlevé mon numéro de téléphone, faut pas charrier :D

Posté par Myrio à 16:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Guide technique du Chevalier

Nouveau commentaire