Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrio Kephalone découvre le monde
Archives
28 mars 2009

Début des hostilités

wHELLcome (ah bein ça au moins c'est dit).

Ah non encore un blog à la con ! Mais nooooon.... J'essaierais de faire un petit espace sur le ton de la bonne humeur et de la dénonciation. Oui je sais bien que l'un entraîne difficilement l'autre mais il faut bien tenter. A ce propos je citerais Homer Simpson :
"Essayer c'est le meilleur moyen de se planter"
Cruellement vrai, tout système tendant naturellement vers le désordre, ce blog aussi aura sûrement des passages sombres (ceux correspondants à d'éventuelles fins de soirées seul devant mon PC avec 3 grammes dans chaque bras peuvent compter).

J'espère que les visiteurs de cet espace de jolie folie apprécieront les thèmes abordés. Bien que je ne pense pas remporter des gros suffrages à l'élection du blog de l'année.

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est un honneur que d'avoir comme premier commentaire une intervention de la première des bibouillistes !
B
1ere note 1er com. Bienvenue chez les blogueurs:)
Myrio Kephalone découvre le monde
Publicité
Publicité